Pour améliorer vos compétences en signalisation de chantier


Installée à Soissons-sur-Nacey près de Dijon, notre équipe de formateurs spécialisés dans la sécurité met ses compétences au service des professionnels et propose des formations sur mesure en balisage de chantier.

Soucieux de la sécurité du domaine routier et notamment de la sécurité des chantiers, DB Formation Sécurité accompagne les entreprises responsables de chantiers dans l’apprentissage de la signalisation temporaire.

Une meilleure sécurité routière grâce à une signalisation claire et efficace

La signalisation des chantiers doit être conforme aux dernières exigences de la réglementation afin d’assurer les bonnes conditions de circulation, de diminuer les risques d’accident et ainsi de garantir la sécurité de l’usager et celle des agents travaillant sur la chaussée.

Dans ce cadre, nous vous proposons des cours théoriques et pratiques adaptés afin de vous guider vers une signalisation des chantiers qui répond parfaitement à la logique de prévention.

Nous nous adressons à toute entreprise actant dans le bâtiment et le travail public (BTP). Ces professionnels sont les plus conscients de la nécessité de redoubler de vigilance en matière de sécurité durant le déroulement de ces types de chantiers qui perturbent les habitudes de conduite et les conditions de circulation.

En effet, notre équipe de formateurs vous accompagne afin de vous orienter vers les meilleurs services et produits à adopter dans le but de sécuriser votre zone de chantier contre tous facteurs de risques routiers et d’assurer ainsi un milieu de travail sain et sécurisé.

 

Une meilleure sécurité routière grâce à une signalisation claire et efficace

DB Formation Sécurité propose également des formations aux professionnels de levage et de manutention en vue de leur permettre d’utiliser leurs engins de travail en toute sécurité.


Pour plus de renseignements sur nos formations à la signalisation des chantiers, contactez-nous au 09.60.03.99.74 ou au 06.72.07.94.52.


Contact

Newsletter